Team Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Warrior

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Depart... mais que pour ssbb! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Depart... mais que pour ssbb! ^^ Empty
MessageSujet: Depart... mais que pour ssbb! ^^   Depart... mais que pour ssbb! ^^ Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:54

Bon c'est pour vous dire que je quittais la team pour ssbb, désoler aux derniers membres restants sur ce jeu, mais je vais rejoindre une autre team plus active sur ce jeu :/ je suis pas lache, je vais pas vous cacher que je vais etre moderateur sur la nouvelle team d'smbz et ludo, et vu que je ne suis que simple membre ici, je pense qu'il n'y a pas trop de problemes ^^
en revanche je reste pour mscf (ac neyo et near I love you) et sur CoD (ac nighagane, dragi lyord I love you)
voila Depart... mais que pour ssbb! ^^ 392498
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

Depart... mais que pour ssbb! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Depart... mais que pour ssbb! ^^   Depart... mais que pour ssbb! ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:14

Ok, aucun problème Smile

Un lien de la nouvelle team ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart... mais que pour ssbb! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Depart... mais que pour ssbb! ^^   Depart... mais que pour ssbb! ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:17

http://sexybrawleurlateam.xooit.com/index.php (nom trouvé par smbz donc vous etonnez pas si c'est original xD)
toute nouvelle, beaucoup d'anciens TW (comme quoi ça servait a rien pour certains de quitter a l'origine mais bon c'est comme ça xD), forum en construction par Maze, admin ludo maze smbz et je serais modo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart... mais que pour ssbb! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Depart... mais que pour ssbb! ^^   Depart... mais que pour ssbb! ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:38

Alors SSBB va bientôt tombé Depart... mais que pour ssbb! ^^ 650332


Mais c'est normal qu'il n'y ait pas de messages dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart... mais que pour ssbb! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Depart... mais que pour ssbb! ^^   Depart... mais que pour ssbb! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart... mais que pour ssbb! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Warrior :: La Team Warrior :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser