Team Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Warrior

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:36

Bonjour... Sad
Déjà, ne m'en voulez pas, j'dois quitter la team ... Je finit les IT que j'ai à faire c'est déjà la moindre des choses... Après, désolé mais même si je suis plus TW je reste sur le forum, comme ça je pourrai voir mes super TW. Ne m'en voulez pas j'peux plus continuer comme ça c'est impossible.
En espérant ne pas vous décevoir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: shit   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:39

et encore un qui part Ce n'est qu'un aurevoir... 900237

yen a qui dise que notre team est connu mais pk ya personne qui vien? confused
Ce n'est qu'un aurevoir... 650332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:43

Ecoute, j'suis en état de plus rien faire dans ses conditions : plus personne dans la section MKWII qui peut faire les ITs, j'suis demandé de partout. Impossible de continuer comme ça Ce n'est qu'un aurevoir... 235130
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:43

Nous somme réputé pour brawl et MKWii, mais tous les joueurs de ces deux jeux sont déjà casé, il faut donc jouer sur CoD a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: lol   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:48

Ce n'est qu'un aurevoir... 441382 ok c se que je fait de mieu^^ et je le fait dja

o faite tu pourrer pas me mettre un grade a cod5? Ce n'est qu'un aurevoir... 669282 Ce n'est qu'un aurevoir... 696939


Au vu de ta dernière prestation, je te met Elite Ce n'est qu'un aurevoir... 441382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:51

Arrêter de parler de choses ailleurs sur les forum de départ!

Mais je trouve ça dommage que tu partes Cylosis, mon meilleur entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:05

lol, ce depart ne m'etonne pas et je le comprend un peu...
malheureusement, il est vrai que c'est le depart de trop, maintenant les 2 sections mkwii et ssbb sont belle et bien MORTES sans cyclosis...
Pour te repondre, dragi, comme la dit hagane, tous nos meilleurs joueurs ont arrétés/quittés a ssbb et mkwii, je veux parler de l'age d'or mkwii avec la line up G-ako-Benji-Willy-Smbz (fred au debut par la meme occase' et b-wing et saroK aussi mais eux deux nous ont vite lachés comme des porcs santa) ou encore l'apogé ssbb d'il y a 2 mois environ avec benji-hagane-ludo-clannad-smbz-lyord etc...
je tiens a porter un deuil a ces 2 belles sections qui auront vu leur dose de victoire en IT de très bons joueurs comme G-ako a mkwii et benji a ssbb, malheureusement ce n'est plus ce que c'était Ce n'est qu'un aurevoir... 832758

En esperant que cette mort sera de courte durée par du bon recrutement comme steevy a mkwii je le pense ou encore les quelques restants comme ludo et clannad a ssbb meme s'ils n'y sont plus très présents...

R.I.P [TW] y a plus qu'a recruter les gars Sad

PS : bon, vous aurez remarqué l'ironie et la pure exageration de ce petit pavé, mais si ça continue ce que je dis sera pas faux...
PS 2 : ouep, y a plus qu'a carburer a CoD, pour l'instant c'est plutot pas mal, il nous manque encore un peu d'entrainement... (a moi surtout clown)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:15

J'espère que vous le prendrez pas mal surtout... Mais être de partout tout le temps j'peux pas Sad J'dois faire 4/5 ITs MKWII et beaucoup d'IT SSBB c'est trop dur là c'plus possible =|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: lol   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:25

se n'est pas pour me venter mais je suis super fort a ssbb et mkw What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:14

NON, rien n'est fini les gars, il se trouve que j'ai repris ssbb santa et je vais jouer au tournois de la ligue en 1vs1

et j'ai vachement repris la main, comme si quelqu'un ou quelque chose voulait que je rebowned les autres comme dans l'age d'or de la team Ce n'est qu'un aurevoir... 523935

j'ai donc decidé que je vais avec les quelques joueurs restant provoquer les autres team, les rouster severes, et prouver notre superiorité, ce qui auras peut etre pour effet de ramener un peu de monde Ce n'est qu'un aurevoir... 77937

par contre seulement a partir de la deuxieme semaine de vacance, parce-que je vais aller cher mon pere la premiere semaine, en attendant tout ceux qui jouent a ssbb entrainez vous encore plus qu'avant et a mon retour on va tout dechirer, ok?





































J'AI DIT OK? santa

bon cylo, ce que je viens de dire c'est pas des paroles en l'air donc si tu veux bien me faire confiance et revenir dans la team on pourrait raviver ssbb

par contre pour MKwii j'pense qu'il vaut mieux abandonner, ceux qui l'ont n'y jouent plus(moi y compris, et oui je l'ai) et les IT sont trop compliquer la malediction de "l'organisateur de MKwii" a l'air d'etre vrai donc vaut mieux laisser tomber ET NON CoD ne suffiras pas selon moi pour raviver la team, sauf si vous voulez juste une team CoD Ce n'est qu'un aurevoir... 77937

sur ce je vous laissent reflechir,vous qui possedez encore ssbb mais qui n'y jouez plus

je vous laisse une semaine pour y reflechir le temps que je revienne

VOILA, merci d'avoir lu mon pavé(oui chui sur que vous allez le lire santa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:26

J'suis d'accord avec toi sur le fait que CoD ne suffit pas, car je veux pas qu'on devienne uniquement une team basée FPS Ce n'est qu'un aurevoir... 625295
Sinon c'est cool de te voir motivé, et si cylo revient je vois bien des IT ssbb avec Ludo-lyord-clannad-cylosis-bill ou d'autres que j'ai oublié encore ^^
enfin bon faut pas rever, cylo ne va peut-etre pas revenir x) mais ça serait cool Ce n'est qu'un aurevoir... 392498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:20

C'est beau ce que vous avez écrit Ludo et Thrall Smile

Pour SSBB j'essaie toujours mieux de m'entrainer et j'ai enfin MKW alors on me testera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:30

Désolé les gars... Mais je fais encore 3/4 ITs après c'est fini Crying or Very sad Je ne suis pas du genre à dire "allez j'y vais bye..." je préfère finir en beauté dans une team merveilleuse comme elle. Malheureusement je ne peux plus continuer ainsi. J'commence à devenir de plus en plus demandé de partout (IRL ou bien dans les IT), j'arrive à gérer mon temps et j'peux laisser qu'une p'tite part pour la TW. Part trop petit à mon gout. Mais une fois cette période passée, j'pense que je reviendrai TW Very Happy Je ne peux pas me passer de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:56

c'est ça le véritable problème:
les organisateur d'It lache tous un par un
c'étais impossible pour cylosis de faire MKW + SSBB
aucun organisateur a tenu le coup et c'est ça qui les a fait partir un part un

Cylosis si c'est encore possible, je ferai a fond MKW (même si moi aussi ça me fais chier un max ^^)
et tu ne fera que SSBB pour te reposer
je veux bien me réoccuper de MKW

au fait Dragi tu es super fort a MKW confused
faudra que je te test
si tu est fort on pourra faiere renaitre l'age d'or de MKW quand on avais que des 9999 pts t 3 étoiles,
malheureusement je suis le seul survivant de cet age Sad
et j'avoue que MKW me saoule un peu c'est pour ça que j'avais arrêter, mais pour e bien de la team je veux bien le reprendre Wink

Cylosis on a besoin de toi
on est déjà au moin 3 bons sur MKW + encore plusieurs joueurs moyens pour nous aider en cas de pas assez de joueurs
je vais nous désinscrire du championnat de france, car on a plus le niveau
mais on peut continuer les petits IT entre team simpas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:00

J'ai su me lier avec ma "seconde famille" qu'est la TW Wink . Mais j'dois m'en séparer impossible de continuer comme ça Crying or Very sad . N'ayez pas peur, il y a toujours un espoir, je reviendrai dans la team Ce n'est qu'un aurevoir... 625295 , il faut que je me change les idées, que se soit IRL ou dans les IT Ce n'est qu'un aurevoir... 77937 . Et après tout, on se quitte pour mieux se revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: oui   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:02

je ne suis pas nn plu 3 etoile et 9999 pts mais jarive dan les 2 ou 3 premier en general Ce n'est qu'un aurevoir... 441382
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:02

mouai bah j'héspère Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: lol   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:04

je suis fort a ssbb aussi au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:06

mais je n'en doute pas ^^
demande a lud de te tester si tu veux
c'est le testeur SSBB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: lol   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:08

tu par combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:10

4 jour
au fait tu as combien de pts et d'étoiles Question
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: humm   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:12

dernierement que jy jouer cetai pour defoncer les dernier pour delire je doi en avoir 5500 la x) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: lol   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:13

mais les etoile je c pas comment onles as^^
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:15

MDR
c'est en faisant des grands prix
si tu termine tout les grand prix en 1 étoiles au moin
tu aura 1 étoiles a coté de ton pseudo en wifi
tu peux en avoir jusqu'à 3
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: lol   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:16

a c sa^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Warrior :: La Team Warrior :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser