Team Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Warrior

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De retour, mais pas tout d\'suite x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour, mais pas tout d\'suite x] Empty
MessageSujet: De retour, mais pas tout d'suite x]   De retour, mais pas tout d\'suite x] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:45

bonjour tout l'monde santa
oui malheureusement, mon ordi a grillé ( What a Face ) et donc pas d'internet Laughing la j'suis chez un pote, demain mon ordi est censé être okay pour que j'le reprend Sleep sa fera 3 jours que j'attends De retour, mais pas tout d\'suite x] 77937
donc voilà j'donnerai des nouvelles une fois que j'aurai mon ordi De retour, mais pas tout d\'suite x] 540871

bref, quand j'aurai repris du niveau, ça me dérange pas d'être organisateur d'IT mkwii De retour, mais pas tout d\'suite x] 707455, j'vois que tout l'monde part De retour, mais pas tout d\'suite x] 328110 ... et je quitterai pas la team j'en suis sur =] (du moins je resterai sur 1 jeu) je ne suis pas de ce genre ^.^


Dernière édition par Cylosis le Dim 14 Déc - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

De retour, mais pas tout d\'suite x] Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais pas tout d\'suite x]   De retour, mais pas tout d\'suite x] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:50

slt Cylosis
comten de voir que tu vis encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




De retour, mais pas tout d\'suite x] Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais pas tout d\'suite x]   De retour, mais pas tout d\'suite x] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:52

écoute j'ai tout mon temps la en ce moment Very Happy faut juste que je me remette aux jeux ^^ mais la j'vais passer une soirée avec des potes ce soir a partir de 17h De retour, mais pas tout d\'suite x] 392498 donc je ne serai pas là, mais je reviendrai De retour, mais pas tout d\'suite x] 484552



santa santa santa

si je serai organisateur d'IT a mkwii, j'ferai de mon mieux Smile , j'fonctionne comme ça : plus on a b'soin d'moi plus j'suis dispo santa
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

De retour, mais pas tout d\'suite x] Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais pas tout d\'suite x]   De retour, mais pas tout d\'suite x] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:55

bah écoute.......
MKW est un peu mort, on a plus de membres (ou presque) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




De retour, mais pas tout d\'suite x] Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais pas tout d\'suite x]   De retour, mais pas tout d\'suite x] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:56

arf >.<
j'vais grattouiller des membres alors santasanta
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

De retour, mais pas tout d\'suite x] Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais pas tout d\'suite x]   De retour, mais pas tout d\'suite x] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:57

ouai si tu en trouve ce serais génial
et je te nommerai organisateur si tu veux De retour, mais pas tout d\'suite x] 321123
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




De retour, mais pas tout d\'suite x] Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais pas tout d\'suite x]   De retour, mais pas tout d\'suite x] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:05

pour l'instant ne me nomme rien What a Face
j'attend les avis des autres pour savoir et après on vera tout ^^
et puis on m'a toujours pas mis mon grade mkwii De retour, mais pas tout d\'suite x] 77937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, mais pas tout d\'suite x] Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais pas tout d\'suite x]   De retour, mais pas tout d\'suite x] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:46

La team se dégrade de plus en plus... Sad
Je joue quasi pas d'IT a SSBB. Je pense que ma Samus va vous quitter à ssbb De retour, mais pas tout d\'suite x] 650332De retour, mais pas tout d\'suite x] 650332 je dit ça a contrecoeur : j'adore la TW De retour, mais pas tout d\'suite x] 669282 , mais elle est trop inactive à SSBB. Je reviendrai quand j'aurai un meilleur niveau What a Face. Mais je reste a mkwii faut pas rêver non plus Surprised

EDIT : j'peux pas vous lâcher à SSBB soyez heureux Crying or Very sad


Dernière édition par Cylosis le Mar 16 Déc - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, mais pas tout d\'suite x] Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais pas tout d\'suite x]   De retour, mais pas tout d\'suite x] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:19

On aura bientôt besoin de toi à SSBB Cylosis.

Et si j'organise les IT SSBB, je peux te laisser joué à ma place (parce que tu es meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, mais pas tout d\'suite x] Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais pas tout d\'suite x]   De retour, mais pas tout d\'suite x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, mais pas tout d\'suite x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Warrior :: La Team Warrior :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser