Team Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Warrior

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Re demande de test martyy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Re demande de test martyy! Empty
MessageSujet: Re demande de test martyy!   Re demande de test martyy! Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:37

et oui me revoila dans la section test! maintenan que je me suis fais une ptite place dans dans la section ssbb jme lance pour étre tester dans mkwii et mscf! pour étre honnétte sa fais plus de 2 mois j'ai pas touché a ces jeux... alors c'est un peu pour rendre service dans ces secteurs de la team qui ne sont plus trop fréquentés
mais j'avais un assez bon niveau a ces jeux faut juste que je m'y remette ^^ (méme si je suis beaucoup plus fort a ssbb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re demande de test martyy! Empty
MessageSujet: Re: Re demande de test martyy!   Re demande de test martyy! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:38

Bon si tu veux que je te test a MK faudra me donner ton CA
je te donne mon msn si tu me vois connecté tu me conta&ct et je te test(si je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re demande de test martyy! Empty
MessageSujet: Re: Re demande de test martyy!   Re demande de test martyy! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:26

Voici mon CA mkwii: 0946 2419 5399
mon msn : martin_master@hotmail.fr
pour mon ca mscf faut déja que je retrouve le jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re demande de test martyy! Empty
MessageSujet: Re: Re demande de test martyy!   Re demande de test martyy! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:30

Tu pourrais commencé à mettre tes CA dans ton profil je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re demande de test martyy! Empty
MessageSujet: Re: Re demande de test martyy!   Re demande de test martyy! Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:48

Bonne chance pour ton test MKW!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re demande de test martyy! Empty
MessageSujet: Re: Re demande de test martyy!   Re demande de test martyy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re demande de test martyy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Warrior :: La Team Warrior :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser