Team Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Warrior

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:59

Salut les TW !


Je suis ici pour passer les 3 Tests .


Ma présentation
- http://teamwarrior.forumdeouf.com/presentation-f1/moi--naaan-sans-dec--t638.htm#11974

Pseudo

- Bah , Little Toad , à part dans MK , SSBB et MSCF où c'est LT tout simplement .

Mes horaires

- Voilà , je suis un interne donc je peux être dispo que le week-end et le mercredi ( aujourd'hui toute la journée exceptionnellement . )

Week-end --> Toute la journée ou presque XD .
Mercredi --> À partir de 15 heures .

Sur quel jeu ?

- Ben , je voudrais être testé sur les 3 =° .



PS : MK Wii ---> Double étoile et 81XX pts .


Au revoir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:57

ok pour ton test mscf

141881 073974 pour mon code jnote le tient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:07

Bon , je vais t'ajouter , dis-moi quand tu es disponible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:26

msn : julienboucherba@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:51

Bien.

Je te rentrerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:23

Moi je veux te voir joué pour SSBB (sans test alors même si tu perds, ça ne change rien car c'est Ludo qui teste pour SSBB).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:27

Maintenant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:28

Si tu veux maintenant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:41

Pour mario kart je pense que c'est moi qui te testera vu que g-ako a pas vraiment le temps je te donne mon msn khanabispower@hotmail.com
Dès que tu me vois connecté contact moi on organisera ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:10

Eh bien j'ai joué contre Little Toad et il est bon pour SSBB. Mais il ne sait pas qu'on enlève souvent les objets. Bref, je me suis fait écraser à cause que mes perso ne pouvait pas se défendre (Samus, Link..) Et plus tard, Benzi nous a accompagné.

En tout cas, c'est un joueur qui a un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:20

bill_3 a écrit:
Eh bien j'ai joué contre Little Toad et il est bon pour SSBB. Mais il ne sait pas qu'on enlève souvent les objets. Bref, je me suis fait écraser à cause que mes perso ne pouvait pas se défendre (Samus, Link..) Et plus tard, Benzi nous a accompagné.

En tout cas, c'est un joueur qui a un bon niveau.


Justement , j'aime pas les objets Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² 707455

sinon , merci Wink .

Willy , je t'add dès que je peux .

PS : Vous êtes ajoutés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:32

Pareil pour MK il ce débrouille tres bien je pense qu'il mérite le grade d'elite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:19

Mais selon moi, SSBB serai plus Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:28

eh bien on verra ca, je suis le testeur ssbb donc mon msn est:

no_more_heroes_porsan@hotmail.fr

tu me dit quand tu veux etre testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:07

Voilà , tu es ajouté .

J'ai hâte d'être testé sur MSCF et SSBB Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² 486372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:09

tu veut jouer a ssbb? la suis pas testeur aufainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:12

Non , désolé , mais j'ai encore des choses à faire sur l'ordi . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Empty
MessageSujet: Re: Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²   Encore  MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore MOI !! ( naaan sans dec ¬¬ ) ²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Warrior :: La Team Warrior :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser