Team Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Warrior

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Depart.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

Salut la TW:
J'ai le regret de vous dire que je quitte la team:

Je n'ai aucun probleme avec tout le monde, meme au contraire je vous aime tous.
Je veux quitter la team purement par raison que cette team n'est pas assez active, je cherche du niveau pour MKWii, on est très peu de 1 dans la team, tout les forts qui sont deja peu nombreux sont très rarement connectés donc je m'ennuie toute la journée, je ne joue que avec BwinG.

Les IT's, on les perd la plupart du temps, puis même lors des IT on arrive meme pas a trouver des joueurs alors on est obligé de remplacer par Benji qui n'a pas un très bon niveau MKWii (désolé si je te vexe drunken )

J'adore cette Team, c'était ma premiere expérience, grace a vous j'ai pu m'améliorer et voir l'univers de MKWii au haut niveau.

Je passerais encore sur le forum: merci beaucoup a Willy, G-Ako, Smbz, Benji puis les autres.
Je ne veux surtout pas que nos rapports se changent a cause ca, bien au contraire je veux qu'on reste en contact, merci beaucoup.

Depart. 650332 Depart. 696939
BISOUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:01

Je pense la meme chose que lui et je pense que je ne vais pas tardé a faire la meme chose que lui
C'est une team tres fortes a SSBB, mais pour mario kart il n'y a pas beaucoup de monde

rien a dire vous etes super sympa, mais bon , donc comme dut je vais quitter la team aussi

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:18

scratch 2 elites qui se barrent ça fait mal pale

Pour le manque d'activité et le fait que l'on donne trop d'importance a SSBB je suis plutot d'accord, mais les moments de blanc arrivent toujours a toutes les teams, ça m'est deja arrivé d'hesiter a partir pour une team plus basée mscf mais je ne l'ai pas fait, j'aime bien les gens ici, j'ai commencé a les connaitre et tout roule, enfin je n'essaye pas de vous faire renoncer,
bye les gars Smile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:20

Bonne chance pour la suite, meme si je ne vous ai jamais réelement causé (c'est bete, peut-etre un point faible de la team, car pourtant, on est tous les 3 bien actifs)

GL & HF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Imbattable
L'Imbattable
L'Imbattable
Mr-Imbattable


Nombre de messages : 838
Age : 31
CA MKW : 4181 6171 5497
CA SSBB : 0688 6706 5670
Date d'inscription : 13/06/2008

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:30

Je vous comprends tout a fait. Neutral
Cependant,je pense que si vous restiez,et qu'en pus on commençait une vague de recrutement MKWII,cela irait mieux pour cette section.Ce n'est pas en partant que vous allez arranger les choses,mais votre vhoix est tout a fait compréhensible.
Ben il n'y a plus qu'a recruter sur MKWII,G-AKO.
Je t'aiderai,si tu veux.

Quant a vous deux vous avez le choix,entre partir et trouver une nouvelle team, ou alors rester en l'espoir d'autres membres doués,qui avec le coup de pression que vous nous mettez,arriveront bientot Depart. 936930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Imbattable.com
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:39

Moi je pense que le recrutement n'est pas tant que ça en manque, peut-être un ou deux joueurs mkwii en plus seraient suffisant.... mais que les gens devraient etre plus present, après tout, 6 ou 7 joueurs d'IT peut etre largement suffisant, comme ça, pas de jaloux pour les moins bons Wink (parce que c'est un peu le cas a ssbb et mscf...)
Actif sur le forum, je pense que c'est bon, mais je dis actif sur le tchat, pour les discussions etc... Les barres de rire Depart. 368535 enfin tout ce qui forme une team active et conviviale quoi ! =p
bon je stop sinon je vais finir dans le pavé, bref, c'est tout ce que j'avais a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:01

il faut dire que MSN tue aussi un peu la team on communique plus facillement et en direct
je vais esseyer d etre plus present mais sa va etre dur vu que je ne vais plus avoir internet au taf et qu a la maison c est ma cops qui est souvent sur l ordi
mais bon vais y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:40

c'est vraiment trop con de quitter la team alors qu'on commencais a avoir le nombre de joueur de bon niveau correct pour pourvoir envisagé d'organisé plus facilement.
Vous me faite rire vous voulez que tous vous tombe tous cuit dans le bec, et si ca vas pas on change, car j'ai jamais vu un de vous deux essailler de trouver des solutions pour que ca aille mieux.
Partez dans une grosse team qui vous insultera dès que vous ferez une connerie et qui vous fera jouer les it quand il y a personne de dispo et contre personne.
Puis les it on pourrais en gagné si on jouais pas que contre des grosse equipe mais je préfère jouer des personne de bon niveau, quitte a perdre, mais apparemment c'est pas le cas de tous le monde.
Benji tu jouera plus souvent, je t'aime bien au moins tu as pas la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:45

Ba je vous comprend les gars ^^

méme si je ne suis pas sur qe sa soit la bonne solution... restez en attandant de voir ce que donne le recrutement de Benji...

sinon bonne chance a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Imbattable
L'Imbattable
L'Imbattable
Mr-Imbattable


Nombre de messages : 838
Age : 31
CA MKW : 4181 6171 5497
CA SSBB : 0688 6706 5670
Date d'inscription : 13/06/2008

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

Mais moi je demande pas a jouer,willy,je joue car je suis le seul dispo,même si je rapporte 6 points en 2 GPs.

Non,sérieusement,SSBB me suffit largement.Je serai toujours dispo pour les ITS Mario kart,mais en dernier recours Razz
Et je pense que tu as tout a fait raison willy,dans les grosses teams ils ont déja leur super PGM qui metttent 1 tour a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Imbattable.com
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48

Neutral

n'importe quoi,bon ben faite comme vous voulez,mais je pensais pas qu'on pouvait quitter une team juste parce que sois disant on fait que perdre des IT

je pensais que les teams c'était pour s'amuser avant tout et passer du bon temps confused
et le coups du "on est pas actif" me fait bien rire,nous avons une vie desolé de ne pas etre la 24/24,mais il me semble qu'on l'est assez a mon gout

alors bon depart a vous deux Depart. 77937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11

C'est un sentiment comme un autre ...
Partir parce qu'il n'y a pas assez d'activité à ton gouts , c'est valable ...
Partir parce qu'il n'y a pas assez de joueurs pour les IT's , sa peut l'etre aussi...
Mais partir parce que vous perdez , c'est pas logique ^^ et démontre meme que tu es un fuyard !
Exemple : SPIG , 66% d'effectif gagné sur 42 IT...
On est passé que par des petites team au départ , c'était des petites victoires qui nous rendez heureux et fasse a de grosse team , on prennez des grosses taule ! mais on a pas abandonné ...
On était 3 joueurs MKwii actif , toujours les mêmes pendant les IT's mais on s'organiser !
Aujourd'hui on est capable de battre de Grosse team ! (Enfin moins en ce moment , trop de nouveau membre avec lesquelles on doit apprendre a jouer) !
Tous ça pour dire que si tu abandonne maintenant , n'espere pas devenir un grand joueur plus tard ! parce que , c'est pas en allant dans une grosse team que tu vas apprendre a jouer ! Pourquoi ? ben parce que tu auras surement un niveau inférieur à eux , et que les gens avec un niveau inférieur à la moyenne dans une GROSSE team on les mets en dernier dans la liste !
J'espere avoir était clair dans mon message , aussi bien pour toi que pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:35

Ce n'est pas que parce qu'on perd des IT mais:
Hyoga, j'ai jouer une fois avec lui, alors qu'il fait parti de la team.
Willy tu prends ca deja mal, mais bon, l'autre fois on devait aller en IT et on avait aucun joueur, fallait qu'on prenne Benji, forcement on va pas gagner des IT, toute la journée tout le monde est absent et vous n'êtes que la pour certains IT's. SMBZ je ne le vois meme plus, cela fait deja 3 jours :?
Je reviendrais peut-etre un jour, car j'adore cette team, elle est parfaite niveau convivialité mais pas niveau jeu, c'est ce que je recherche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Imbattable
L'Imbattable
L'Imbattable
Mr-Imbattable


Nombre de messages : 838
Age : 31
CA MKW : 4181 6171 5497
CA SSBB : 0688 6706 5670
Date d'inscription : 13/06/2008

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:36

Tes posts sont toujours avisés et pleins de bon sens,sayko Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Imbattable.com
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:46

La c'est un point ou je ne suis pas d'accord je ne pars pas CAR on perd
alors de 1 Le match contre les KO a été prévu longtemps avant la date ( ce qui est bien ) mais on arrive pas a trouvé les 4 joueurs , c'est bien moi qui ai demandé 1 h avant l'IT a benji si il voulais venir de plus benji le dit sur tous les topics d'IT il n'est pas a l'aise en IT
2 willy c'est pas parce que t'es majeurs que t'as le droit de me juger
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Imbattable
L'Imbattable
L'Imbattable
Mr-Imbattable


Nombre de messages : 838
Age : 31
CA MKW : 4181 6171 5497
CA SSBB : 0688 6706 5670
Date d'inscription : 13/06/2008

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:53

Donc c'est juste un probléme de recrutement.
G-Ako tient a vous,il va trouver une solution,soyez en surs !
Juste un peu de pationce !

Quant aux remarques de Willy,cela n'a rien avoir avec sa majorité,elle sont pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Imbattable.com
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:48

c'est une pasade

la partie MKW et pas trop au top en se moment mais G-ako n'a aucune envie dvoir les gens partir (sauf peut etre les metasmash)

la journée certain ne sont pas la
normal il ont une vie eux aussi et pas forcement les même horaire de vie que vous

attendez un peu avant de partir voir comment sa evolue

en pasant c'est vrai que c'est domage que tout les membre ne se conaise pas car il ne se sont jamais parler -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:26

[quote="Shilugelu"]c'est une pasade
la journée certain ne sont pas la
normal il ont une vie eux aussi et pas forcement les même horaire de vie que vous
quote]

Bah oui mais en même temps, tout le monde est super simpa, mais on cherche quand même une team pour Mario Kart, pas juste parler entre personnes simpas.
J'ai été accepter a la WoS, je viens de passer mon test Smile

On reste en contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:45

Bin pour bonne nouvelle mais ce n'est pas sûr, je vais peut-être avoir MKW pour ma fête mais c'est pas certain. Et ma fête est dans un mois mais on verra parce que je suis peut-être pourri à ce jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:12

Sayko => t'es pas con, toi ^^ faudrait te donner un grade "bon p'tit gars" ou dans ce genre-la comme y ont fait la dash pour les habitués du fofo qui ne sont pas de la team ^^ sisi et felicitation pour avoir reussi avec ta team.

BWING => rapport entre majorité et leçons? Plusieurs peronnes t'ont donné des leçons dans ce topic et qui ne sont pas majeurs lol.

BWING et SaroK => Je vous aurais conseillé d'attendre du recrutement comme la dit imbattable mais c'est trop tard vu que SaroK a rejoind une autre team enfin ça ne va pas nous tuer...

le reste => ah ok santa nan bon la flemme de lister =p
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:58

Je suis fier d'être ton amis sur msn, Sayko Smile

... QUOI ?!!? Depart. 77937 Sad Crying or Very sad



En tout cas, la banniere des way of skill roxx du panda santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:28

A mon avis vous feriez mieux d'utiliser votre désir d'être le meilleur dans votre scolarité plutôt que MK, car a moins que je me trompe aucun des meilleurs joueurs mondiaux ne gagne ca vie avec MK.
En tous cas faite ce que vous voulez mais rappellerez vous que c'est ce faire plaisir le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:00

j'ai une tres bone scolarité ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:15

Depart. 486372
et ces wos ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:38

Petit coucou a tous!
Tout va bien pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart. Empty
MessageSujet: Re: Depart.   Depart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Warrior :: La Team Warrior :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser