Team Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Warrior

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de test de stan34

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:31

pseudo:stan34

lien vres ma presentation:http://teamwarrior.forumdeouf.com/presentation-f1/bonjours-a-tous-t551.htm

en general je joue le soir vers 18h ou apres 21h sinon je suis libre maintenant ce soir et demain toutes la journée

les jeux a me faire tester:mariokart et mario strikers charged football

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:47

Salut , Donc avec l'autorsatation de Smbz ( vu que je nuis pas encore testeur ou que je ne le saurais jamais) je vais te tester rajoute moi msn et on en parle je suis dispo maintenant ^^ clementcourgeau@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:29

Bonsoir Verdict:
J'ai tester stan34 ce soir et voilà:

Course Versus 150CC
Courses aléatoires, sauf dernière montagne DK.

Première course: Volcan grondant (sans glitch)
Je lui met un demi-tour d'avance, il se prend tout les pokeys de feu.

Deuxieme course: N64 Royaume Sorbet
Course sérré, je me prend un zap que je lui refile mais ça s'est jouer a deux doigts
A noter qu'il joue avec le mini monstre et bébé daisy et au weewheel donc bon u_U, un circuit parfait ce mode de jeu.

Troisième course: DS Jardin Peach
Je lui met encore une fois un demi-tour d'avance alors que je me prend quelques hors piste.

Dernière course: Montagne DK
Il ne prend pas le raccourci et ne connait pas très bien le chemin, il me place juste un faux cube devant le SC sans faie exprés surement, je fini avec environ 10 sec d'avance.

Bref c'est un assez bon joueur il connait quelques circuits assez bien, mais il joue au weewheel avec un bébé daisy et minimonstre scratch il n'a pas d'étoiles et seulement 7000 points online, il pourrait s'amliorer en jouant avec moto + nunchuk.

Candidature refusé, merci de cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:45

Hum, euh, ya mario striker aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:35

encore le wiiwheel ca peux allez ^^ mais le kart 1: ca va moins vite
2: tu perd ddu temps dans les virages
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:00

jte parie que jte bat avec mon mii falcon + blue falcon clown non mais j'ai trouvé une technique qui permet carrément d'aller PLUS VITE dans certains circuits (dont route arc-en-ciel !) avec le blue falcon, donc dire que les karts donnent un gros désavantage par rapport au moto, c'est faux demande de test de stan34 441382 (sauf pour certains karts vraiment horribles...), perso, avec blue falcon je finit quasiment toujours premier en wifi, alors que tous les autres sont en moto demande de test de stan34 966860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:21

NoN mais c'est bon je l'ai tester, j'ai pas dit que les kart c'est nul, j'ai dit qu'il n'a pas le niveau et que sa maitrise du kart est celle dont on a tous eu au debut du jeu demande de test de stan34 235130 demande de test de stan34 141873
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:17

"il pourrait s'amliorer en jouant avec moto"

désolé, j'avais pris ça pour une remarque désobligeante envers les karts santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:27

dsl les gars mais je ne prendrai jamais une moto suis un grand fan de la serie mario kart et franchement je trouve sa pas cool la difference entre les kart et les moto et pour le wiiwell il a etait fait pour ce jeu et je trouve sa plus simpas et drole ,je vous assure que quant on est en kart sa ce manipule facile
merci quant meme ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:02

désolé stan mais on peu pas ce permettre d'avoir des joueur de "petit niveau" car on joue contre des grosses team française.
Et un seul joueur défaillant coute chère en it.
Pour ce qui est du whii wheel je m'attarderais pas sur le sujet, certes c'est fun mais c'est vraiment moins jouable.
Moi aussi je suis fan des anciennes séries et la moto c'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:41

pour passé mon test pour MSCF faut que je m adresse a qui?

merci demande de test de stan34 936930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:17

À Fred ou a Neyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:30

Ou a trallhounet clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:26

bon bon je ne suis pas testeur mais exceptionnellement en l'absence de neyo j'ai testé stan34...

les score tournent en moyenne autour du 7-3 ou 8-2... je sais plus What a Face
le fait est qu'il n'est pas assez efficace en attaque et n'arrive pas a trouver les trous dans la defense necessaire au but, mais ce n'est ps grave, car cela est du a sa surdose de skelerex, c'est-a-dire de passeur lent. il va donc tenter de prendre 1 boo a la place, je pense que ça le fera.

niveau ratio il gere, peu d'occase mais un nombre de but bon par rapport au nombre de frappe. Quant a la defense, avec 2 skelerex ça passe tou seul generalement mais en changeant l'un d'entre eux par un boo fodra voir...

Son probleme est lié a son manque d'activité sur le terrain, donc contre un joueur rapide qui anticipe vite il est assez surmené, peut etre un manque de concentration.. enfin ça ne me regarde pas donc je vais rester sur "peu actif" ^^'

Alors evidemment, étant très laxiste sur le recrutement mscf il est accepté en tant que warrior juste deriere ptiplouf (ce dernier, je precise, étant juste derriere notre graphiste favori qui est premier warrior clown).

voila, de bonne bases mais pas assez utilisées par le fait d'un manque de maitrise du jeu, mais cela vient avant tout avec le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:40

Et vla les scores ! *Tadaam*

Première serie :

10-2 -- Thrall
7-3 -- Thrall

Deuxième serie :

7-4 -- Thrall
8-0 -- Thrall

Je trouve que stan c'est bien défendu dans la moyenne ^^
PS : si je le sais, c'est que j'étais dans la convers MSN des deux joueurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:55

merci de m avoir accepté dans la team
tu a bien defini ma facon de jouer t vais tout faire pour combler mes lacunes
je vais me metre au boo en esperant vite le prendre en main et m en servir inteligament

merci encore et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:57

de rien, et sois present sur le forum =)

(flood pas bien sur, enfin tu voi cke je veu dire demande de test de stan34 936930)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: demande de teste pour shooter94320   demande de test de stan34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:02

mon pseudo dans mario kart wii : * SC * FLO * . j'ai 8900 point dans le mode online . j'ai baisser avant j'avais 9500 .jejou avec le volant ( 3 etoiles ) .et je connais stars il est danns mon college . et un peu stan34 car des fois je fai des course avec lui . je jou avec daisy ( moto mach) . voila j'ai tout dit ! et j'espère faire le teste ! voila merci de repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:28

Avant faire le teste tu devrais faire un topic pour te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:49

On est très compliqué: quand on se présente, il faut se faire tester et vice versa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de test de stan34 Empty
MessageSujet: Re: demande de test de stan34   demande de test de stan34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de test de stan34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Warrior :: La Team Warrior :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser