Team Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Warrior

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:28

moi aussi j'suis mendiant, je propose de faire equipe avec l'autre mendiant pour ne plus l'etre santa

nom de l'equipe : la team Brawlounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:29

Owii, j'aime ce nom grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 441382santagrades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 77937
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:31

c'est fait c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:45

Ah et je propose un nom pour mon équipe (s'il y en a une xD) ce sera:The black wings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:44

Ya vraiment personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:50

Désolé de ton bide grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 832758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:43

Cylosis tu veut etre avec moi si sa te gene pas biensur santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:57

Bin moi je voudrais bien être avec toi Shadow même si je suis pas encore inscrit. Demain je vais me faire tester par ludo et si ça marche, on pourrai être ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:24

Ok ca marche grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 441382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:42

Notre nom d'équipe c'est the black wings? grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 441382
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:52

ben au passage, j'vous inscrit tous les deux dans mon tournois de la team pour les grades en 2 vs 2 Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:55

bill et shadow, jvous fait sauter le premier tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:05

Sadow est parti il ne pourra pas jouer No
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:09

parti ? ben le temps que les matchs du premier tour se fasse, il sera revenu, ca va mettre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:13

Il m'a dit qu'il reviendrait à 4h
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:15

grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 707455

moi je pensais qu'il ne reviendrait que dans 3 jours ou un truc du genre grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 707455

ba c'est largement bon grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 441382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:17

Mais là si je comprends, on se bat contre moi et Shadow ou nous deux contre d'autre? Parce si on est en équipe, tu nous à pas dit nos adversaires king
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:22

petit feignant, t'a pas lu le topic santa

c'est du 2 vs 2 (logique, c'est marqué tout en haut, en tres gros santa)

vous passez le premier tour, on connaitra vos ennemis au deuxieme tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:26

J'avais lu le topic mais je suis souvent très lent pour comprendre. Ça m'a pris un mois pour comprendre que MDR ça va veut dire Mort de rire confused
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:27

bien santa

a pour ta signature, olimar => très facil a contrôler, c'est un de mes ancien perso principal, par contre pour diddy, je le trouve vachement dur a contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:30

Non mais c'est parce que moi j'ai de la difficulté avec lui What a Face Et à chaque fois ou presque que je vois les gens l'utilisé il gagne toujours grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 696939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:27

Désoler bill mais pour le match,je crois qu'on pourra pas le faire Sad Hagane,on peut faire le match euh demain confused
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:34

rofl, mais lisez, bon-sang grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 966860

vous êtes directement qualifiés pour le second tour, et vous n'avez donc personne a affronter pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:36

Désoler What a Face ok pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:19

On est pas très vite pour comprendre grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 77937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]   grades super smash bros brawl [EN EQUIPE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grades super smash bros brawl [EN EQUIPE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» grades super smash bros brawl
» Prochain Super Smash Bros?
» grades mario strikers charged football
» grades mario kart wii
» records smash en masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Warrior :: La Team Warrior :: Upgrades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser