Team Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Warrior

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos défis ssbb

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Vos matchs.   Vos défis ssbb Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:06

je met ce topic, je trouve ca très pratique :

regles by Benji : Vous pouvez défier tout le monde,jusqu'au 1er de votre catégorie.
Quand vous êtes 1er de votre catégorie,vous pouvez défier toute la catégorie au dessus,sauf le 1er.


regles by me : vous avez le droit a deux "tickets" defis, a chaque fois que vous en utilisez 1, vous devez attendre 2 semaines avant de le ré-avoir Vos défis ssbb 441382lorsque quelqu'un se retire d'un emplacement dans le classement, prenons pour exemple neoriku : les autres elites cont monter d'un crans... les elites ! pas les warrior, comme me le demande lyord, et je lui ai expliqué gentilment Vos défis ssbb 392498 : tu ne remplace pas un joueur international pas un national
, voila tout Vos défis ssbb 392498 pas parcequ'un elite se casse que le warrior d'en dessous a le niveaux d'etre elite

donc, pour ma part : smbz m'avait battus, avait pris ma place de numero 1 des elites, juste en dessous de Mr Imbattable, donc smbz -1 "ticket", je le redefis, je gagne, je reprend ma place, -1 "ticket", il me redefis de-suite, je gagne, donc smbz devras attendre le 1er octobre pour avoir ses deux "tickets" (il les a eu utiliser a peu pres le meme jour, on va pas chipoter) il me reste donc 1 ticket, et je reprend ma place de premier elite Vos défis ssbb 669282

enjoy Smile


Dernière édition par † Hagane † [EtiE] le Dim 21 Sep - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Imbattable
L'Imbattable
L'Imbattable
Mr-Imbattable


Nombre de messages : 838
Age : 31
CA MKW : 4181 6171 5497
CA SSBB : 0688 6706 5670
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:31

Accordé Smile .
Enfin,pour plus d'émulartions,disons que les "tickets" se renouvellent toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Imbattable.com
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:34

Oulala O_O" serieux ca va faire que de se defier, des fois y a jusqu'a une semaine d'absence, ca va etre chaud Vos défis ssbb 936930 t'es sur :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Imbattable
L'Imbattable
L'Imbattable
Mr-Imbattable


Nombre de messages : 838
Age : 31
CA MKW : 4181 6171 5497
CA SSBB : 0688 6706 5670
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:41

Si mon systéme s'avére inefficace,nous nous plierons au tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Imbattable.com
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:14

Voila G-ako, 2-0 vs smbz (dont un suicide de sa part au deuxieme match, j'avous) je suis number one, tu n'arriveras pas a m'en empecher Vos défis ssbb 392498 pas besoin de faire un tournois pour encore tenter cette chose vicieuse Vos défis ssbb 392498

GG smbz, premier combat tres serré Vos défis ssbb 441382

de plus, j'ai instauré un super systeme de ticket, et je n'ai pas plagié, je merite au moin d'etre modo santa admin ne m'intéresse pas trop, modo m'interesse bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:31

ben moi je voudrais bien teffrinter si tu na pas peut bien sur confused confused
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:01

j'ai rajouté une règle, je suis sur qu'ako l'accepteras rapidement... (encore un point pour devenir modo santa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:59

jai defier neoriku mais il me repond plus depuis 2 semaine pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:24

lyord a écrit:
jai defier neoriku mais il me repond plus depuis 2 semaine pale

tu peux dire jtai defier ta dit non parce que tavais dja defier neoriku

je te passe le copier coller de se que hagane a dit de faire et tu repond pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:59

jai defier smbz je gagne je passe elite OUE santa


2-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:04

Spammmm powa ...
tu merite pas ton grade quand on voit l'anti jeux que tu fais avec lucario ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:06

si alex aurait été la il aurais di sais le jeu toi aussi avec mr g@w bon on va pas se jamailler je dois partir ++
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Imbattable
L'Imbattable
L'Imbattable
Mr-Imbattable


Nombre de messages : 838
Age : 31
CA MKW : 4181 6171 5497
CA SSBB : 0688 6706 5670
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:06

Anti jeu certes,mais anti jeu efficace. pirat

C'est tout ce qui compte Vos défis ssbb 864635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Imbattable.com
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:11

Comme tu mitonne...
jvai te dire le fond de ma pensée tes ptetre bon avec marth et tu sais que je te bat alors tu prend lucario et la encore tu sais que si tu spam tu va gagner car je perd mon sang froid
Ton grade reflete en rien ton niveau quand tu maura battut en vrais defi sans mattendre a lautre bout du stage a charger tes boule et spammer comme un chackal les smash alors la je considererais que ton grade mais pour le moment tu le merite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:15

si ta envis, ma prochaine victime et toi hagane saite fois je ne prendrais pas lucario Razz

et comme dit benji sais le jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:28

alala je deteste les gens qui sont pret a faire de l'anti jeu pour gagner ca ne laiise qu'un gout amere de victoire,

tu joue bien marth lyord je vois pas pourquoi tu prend lucario(surtout que tu spamm avec)juste pour un grade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:31

il navais pas qun contourner sur alex au mieu que moi a cause de sa je suis tomber en warrior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:38

Lol ...
Gagner en Spammant ... Que c'est horrible =(
J'te comprends Smbz, j'ai déjà eu affaire à des spammeurs et je perds aussi TRES TRES vite mon sang froid.
Ce qui me coûte la victoire :/

Loyrd tu devrais plutôt perseverer avec un perso que tu maitrises bien, plutôt que spammer avec Lucario.
C'est infligeant ...
Après chacun sa manière de jouer mais bon, ça n'est fair-play envers ton adversaire.
Pis juste pour un grade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:06

De toute maniere je sais tres bien que je perd Toujours vs les spammer jarrive pas a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:01

Je perds pas systématiquement mais bon, je rage vite et donc j'essaye de le KO vite, mais j'y arrive pas.
Ce qui me rage encore plus ... c'est un cercle vicieux ce truc Vos défis ssbb 683200 Vos défis ssbb 683200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:33

Ouui c'est exactement pareil tu veut telement le KO que tu fonce dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:31

pourquoi rager contre un spammeur ca sert a rien

quand tu joue contre un spammeur et que tu peux spammer alors spamm toi aussi

je prend l'exemple du lucario de lyord vu que vous en avez parlé

smbz tu joue GaW tu peux spammer le B pour le faire chier et le B+bas pour prendre l'aurasphere
ou bien Lucas,tu savais que tu pouvais absorbé l'auraspere et la paume aura? et utiliser les PKfire etc

et neoriku il me semble que tu joue peach,les navet sont la pour ca

au pire des cas si ca vous convient pas regardez comment le mec joue si il spamme il fera tout le temps la meme chose,ca deviens facile a contrer

en esperant que ca vous aideras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:37

justement quand jai prit lucario je nest pas toujour sparmmer boule je les enchainer sais lui qui atten que je lattaque je lancer ma boule d'aura quand il falait parceque a chaque fois qui croyais que jallais lancer ma boule daura il utilise sont absorbation pareil avec g@W mais apres il a utiliser lucas aussi pour sparmer sais boule de feu et fox sais attaque laser mais il est pas douer avec fox il sais succide 2em combat il prend lucas lui aussi sparme eclair de feu je charge ma boule daura il croit que je vais la tirer il fait absorb je le tue en un smach point finale

et avec lucas il a fait que sa eclair de feu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:43

Tes un sacrer menteur
heuresement que chui pas doue chui pas un pro du spam
pis arrete de mito ta jouer quasi only smash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:44

mais oui on te croit que ta pas prit fox onli smach laser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos défis ssbb Empty
MessageSujet: Re: Vos défis ssbb   Vos défis ssbb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos défis ssbb
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Warrior :: La Team Warrior :: Upgrades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser