Team Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Warrior

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:06

voila on va refaire ma chambre et comme mon PC et ma wii sont dans ma chambre je pense pas pouvoir les utiliser scratch sauf sur la wii si ma soeur veux bien que je la mette dans sa chambre Very Happy .
pour vous voir sur le site et sur msn je c pas a part utiliser le 2eme PC (enfin si j'arrive a le prendre pendant que personne et dessus Razz )vous ne meux vérer pas pendant 2 ou 3 jours je pense

je ne sais pas quand comme les travaux part contre petite absence 900237 mais vous verez bien

comme je ne serer pas la je remer mon titre de testeur a ludo si il veut bien sinon je trouver bien quelqu'un d'autre petite absence 441382

comme je ne serer pus sur le PC je réviserer mes cours study petite absence 707455

voila je croi que j'ai toi dit Smile

ps : vous avez dut remarquer que je n'est fait aucune faute d'orthographe petite absence 707455 santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:32

dommage mais bon je peut etre testeur stp Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:41

j'ai dit ludo mais si il veut pas on véra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:44

merci,je veux bien etre le testeur remplacant Razz

ps:aucune faute vraiment? santa
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:44

si tu en a fait Razz
allez pas grave tu nous enverra une photos de ta nouvelle chambre petite absence 936930
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:45

oué je vous ferez un avant/aprés petite absence 707455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:54

voila si ludo fait un bon boulot pendant mon absence je le nomerer testeur adjoind a vie et je de manderer a G-AKO de lui mettre la couleur orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:29

owii petite absence 523935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:49

voila ludo et un testeur ssbb depuis 5 minutes il sera donc mon adjoind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:57

GG ludo santa
profite bien de ta new chambre alex :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:00

moi j'ai refais ma chambre ya quelques mois et maintenant c'est que du bohneur I love you


jte souhaite la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:29

j'était pas sur le fofo depuis deux jours mais vu que je suis l'adjoind d'alexis je serait la plus souvent Razz

ps:merci je suis vraiment emu santa ,eclate toi bien dans ta nouvelle chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:24

le PC dans ma chambre et mort enfin on va dire sa sa démarre pas enfaite

vraiment j'ai pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:25

Pas de chance alexi, soit c'est ton alimentation qui est morte sois ta ram soit ta carte mere. Sad . Peux etre les 3 Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:38

nn c bon c un fichier qui menquer mais faut que je réintaler tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:54

Tant mieux alors je te souhaite pas formatage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

voila j'ai petétre en se moment pas été souvent la mais avec ma nouvelle chambre Very Happy ,j'ai un nouveau jeux (spore sur pc petite absence 669282 ) et je doit tout reinstaller sur le pc de ma chambre petite absence 650332 petite absence 738277 (et yavait un mariage samedi yavait de la nana petite absence 669282 petite absence 707455 )voila quoi mais je vais pouvoir rejouer avec vous a SSBB et plus mocuper de la parti ssbb

bon je vais jouer a spore en se voit plus tart pour que je repréne la main et que je me défoule petite absence 124744 petite absence 770836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:15

ouaiiiy t'es revenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:20

Bon retour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
† Hagane † [Eti64]
Le Russoviétique Anglaponais, Qui manie le Magnum mieux que Nicky Larson.
† Hagane † [Eti64]


Nombre de messages : 1295
Grade CoD5 : Elite
Date d'inscription : 25/07/2008

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:02

en retard, jcrois : reuuuw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Warrior :: La Team Warrior :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser