Team Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Warrior

La Team Warrior: plus qu'une simple équipe ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 m***e je part :(

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:59

je susi au regret de vous annoncer que (roulement de tamboure brbrbrbrbrbrbrbrbr ...) ja part lundi prochain ( lundi 30 juin ) pour une durée de toute les grande vacance Sad :cry: Sad je vais en sicile rejoindre ma copine sunny et je ne serait malheureusement pas la pour organiser les premiers IT SSBB (desoler Sad )

au revoir et manger des frites Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Imbattable
L'Imbattable
L'Imbattable
Mr-Imbattable


Nombre de messages : 838
Age : 31
CA MKW : 4181 6171 5497
CA SSBB : 0688 6706 5670
Date d'inscription : 13/06/2008

m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:00

pourquoi avoir accepté l'organisation des IT ssbb alors?
bah,tant pis ! bonne vaccances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Imbattable.com
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:28

bonne vacance et amuse toi bien cheers
et ne t'en fait pas vu que le jeu est sortit il y auras plus de monde pour organiser des IT (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:22

ba je suis vraiment desoler mais on a decider de partir aprés que j'ai accepter le poste d'organisateur je suis vraiment desoler même moi sa me les casse mais bon sa fait 2 mois que j'ai pas vu ma copine alors la je pouvais pas refuser de partir sous pretexte que j'ai un des IT à gerer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:21

ha je voudrais juste vous prevenir que je pourais juste me co au forum de temps en temps ( comme maintenant^^) grâce à mon ordi portable ( juste pour prevenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:08

sa fai plaisir de t entendre loutcha


alors conten d etre avec ta copine ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:05

Hooo yééé ( I like this ^^) moi je kiff le sicile (surtout avec ma copin ^^ Razz ). Bon à part ça ^^ comme vous pouver le voir je pense pouvoir me co un peut prés tout les jours mais comme je n'ai pas ma wii ( elle vat prendre la poussiere pale ^^) je ne peut malheureusemt, pas paticiper au IT Sad .
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:33

ok pas grave et merci de donner des nouvelles de toi c'est simpas même si je pense que tu dois être bien occupé avec ta copine (si tu vois ce que je veux dire lol)
et pour les IT tu peux compter sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:07

bon je previen tout de suite je m'escuse d'avance ^^( je sais je m'escuse souvent mais sa en vaut le coup ^^) je ne pourais casiment plus me connecter du tout sur le forum jusqu'à la fin des vacance Sad DESOLER Sad .

je voudrais aussi demander un petit combat pour mon retour de vacance contre imbattable histoire d'etre classer ( a SSBB bien sûr mario kart on en parle même pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:09

ok c'est pas grave Sad
merci d'avoir donné de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:04

Bon mauvaise nouvelle pour certain peut-etre bonne pour d'autre mais je me voit dans l'obligation de quitter la team .
je vous dit tout de suite ce n'est pas que la team est nul ou que l'on s'ennui ou autre truc du mem genre c'est tout simplement que je vien de rentré de vacance est que ma connexion wi-fi est niker, et je pense qu'une personne qui ne peut pas faire d'IT ne saire a rien dans une tem ( normale ^^) . on a appeller le SAV , ils nous ont dit que le seul moyen etait de racheter une livebox ( elle n'est plus sous garantie ^^) .

De toute façon je ne pense pas etre une grande perte car je n'est pas fait beaucoup d'IT et vu mon emploi du temps de 3eme je ne pense pas que j'aurais peut en faire beaucoup à l'avenir ^^ .

Bon au revoir tout le monde on garderat peut-etre contact via MSN mais si à l'avenir ma connexions cenait à remarcher je vous contacterait et j'espere que je serait le bienvenu . ( lol je vien de relire mon message ont dirait une histoire à l'eau de rose ^^).

ps: je passerait de temps en temps en spectateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:26

bon je pense avoir re^paré ma connexion mais je previen mon CA SSBB a changer je vous le donne : 4811-8814-7590
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:34

ouf tu ma fait peur pale
je suis content que tu reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:52

ba ouai mais hier j'ai tester ma nouvelle connexion avec alexis ( c'etait un gros bordel ^^) et avec imbattable ( ou j'ai jouer d'une seul main ) ^^ et sa rame encore un peut alors je vais tacher d'arranger ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:20

yo tout le monde je suis de retour avec une conection wi-fi qui a planter hahaha ( fait chier ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:53

re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:28

c'est trop bon j'ai reparé ma connexion et elle marche du tonerre afro je vais enfin pouvoir m'investir dans les IT de la team Yheeeee ( par contre comme j'ai pas jouer pendant tout le moi aout faut que je remette en jambe mais sa prendras pas longtemps ^^ ).



afro
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:30

trop cool, je suis content de te revoir mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:51

ben bon retour Loutcha j'espère qu'il ne vas pas arrivé un trucs fou encore du genre la wii marche pas, il te reste plus que ça que tu as pas dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:20

putain ouai javou que question electronique j'ai jamais eut trop de chance mais je vais essayer de me ratraper pour les IT que j'ai louper ^^

mais bon je reste quend même un membre peut actif de la team alors je ne pourais pas faire tout le IT non plus.
Revenir en haut Aller en bas
G-AKO
biker sans limite
biker sans limite
G-AKO


Nombre de messages : 1714
Age : 30
grade MKW : Number 1
grade SSBB : Beginner
grade MSCF : Warrior
CA MKW : 1160-9939-6083
CA CoD 5 : 5284-5150-6280
Date d'inscription : 27/05/2008

m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:59

tu n'es pas si "peut actif" que tu ne le dit je trouve moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwarrior.forumdeouf.com
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:17

je trouve que t´es assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:39

ouia non mais faut avouer que j'ai pas fait enormement d'IT avec mon putain de raiseau

Et Fred serieux GG pour hier faut vraiment que je me remette à smash bros ( 1 mois sans y jouer sa laisse des trace ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:22

Bon retour
je pense que c'est toi que je joue la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:44

que je joue ??? ça veut dire quoi ça ???

Mais sinon veut ton image c'ets un autre fans de Final Fantaisy ou juste ske l'image est style ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m***e je part :( Empty
MessageSujet: Re: m***e je part :(   m***e je part :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m***e je part :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Warrior :: La Team Warrior :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser